NOTRE SOCIÉTÉ

Bonjour Detroit Invest est un facilitateur de premier plan permettant aux investisseurs de diverses régions du monde de s’informer sur les excellentes opportunités d’investissement qui attendent ceux qui souhaitent faire partie de la renaissance de Détroit, et qui veulent commencer à investir aux États-Unis sans avoir besoin de s’y rendre et qui veulent commencer à investir dans la ville qui fait son grand retour. Le P.D.G de notre société a acheté plus de 100 maisons dans la ville de Détroit et sait ce qui est nécessaire pour repérer et maintenir un investissement à long terme. Ayant aidé des centaines d’investisseurs étrangers et des investisseurs hors de l’état, nous connaissons les défis et les craintes associées au processus. Nous faisons de notre mieux pour établir la confiance dès le début, en offrant une transparence totale. Chaque propriété vendue dans notre inventaire est d’abord sélectionnée et acquise par nous. Nous connaissons tous les tenants et les aboutissants de la propriété elle-même. De la recherche d’un bien jusqu’à la conclusion de la transaction, nous veillons toujours à régler les petits détails. Il est facile de nous parler, alors n’hésitez pas à nous contacter!

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Nous sommes une société immobilière clés en main qui achète, répare, loue et revend des propriétés d’investissement dans la ville de Détroit (USA). Une fois la vente terminée, nous offrons des services de gestion immobilière à nos clients. Retenir nos services pour la gestion immobilière n’est pas obligatoire lors de l’achat du bien, mais nous espérons que vous aurez une bonne expérience dans le processus d’achat et que vous choisirez de nous retenir par la suite.

Ce qui nous distingue des autres fournisseurs de services clés en main, c’est la transparence totale. Nous voulons nous assurer que vous comprenez tout ce que l’investissement immobilier implique. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que vous comprenez parfaitement tous les avantages et les risques associés à l’investissement aux États-Unis. Nous ne vous donnerons jamais une fausse image de ce qu’est l’investissement. Notre seul objectif est de vous faciliter la tâche autant que possible.

Our Company

Bonjour Detroit Invest is a leading facilitator for investors from various areas around the world to learn about the exciting investment opportunities that await those who are interested in being a part of the Detroit renaissance, and who want to start investing in the United States without the need to travel there and who want to start investing in the comeback city. Our company CEO has bought 100+ houses in the city of Detroit and knows what it takes to locate and maintain a long-term investment. Having helped hundreds of foreign and out-of-state investors, we know the challenges and fears that come associated with the process. We do our best to build trust from the get-go, providing complete transparency. Every property sold in our inventory is hand selected and purchased by us first. We know all the ins and outs of the property itself. From the time you locate a property to the time we close, we make sure to always handle the small details. We are easy to talk to, so do not hesitate to ever reach out!

Who are we and what do we do?

We are a Turn-Key Detroit Real Estate Firm that buys, fixes, rents, and then resells investment properties in the city of Detroit (USA). After the sale is complete, we offer property management services for our clients. Retaining us for property management is not required upon purchasing a property, however, we hope you have a great experience in the buying process and choose to retain us afterward.

The One key thing that separates us from other turn-key provides is full transparency. We want to make sure you understand all that Real Estate investing entails. We will do everything we can to make sure you fully understand all the pros and risks associated with investing in the USA. We will never paint you a false picture of what investing looks like. Our sole purpose is to create as much of a headache free experience as possible.