QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Quel type de propriétés vendez-vous ?

Nous sommes spécialisés dans les maisons de 1 à 2 familles. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour tout type de propriété. Si nous ne pouvons pas vous aider, nous vous mettrons en contact avec quelqu’un qui le pourra.

Quel est le coût moyen d'une propriété ?

Les maisons unifamiliales que nous vendons coûtent en moyenne entre 50 000 et 70 000 dollars américains et les duplex (deux familles) coûtent en moyenne entre 85 000 et 120 000 dollars américains.

Quels sont les rendements moyens ?

En moyenne, une maison individuelle que nous vendons pourra être louée entre 800 et 1000 dollars américains par mois (brut) et un duplex moyen sera loué entre 600 et 750 dollars américains par unité par mois (brut). Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des retours nets sur investissement d’au moins 10 % par an.

Dans quels types de quartiers vendez-vous ?

Nous nous concentrons sur les blocs C à B dans la ville de Détroit. En effet, les rendements sont plus élevés dans ces quartiers en raison des prix et des taux de location. L’achat d’une maison dans une zone A+ ne permet pas d’obtenir les rendements élevés que Detroit a à offrir et n’est donc pas aussi attractif pour nos investisseurs.

Pourquoi avez-vous parlé de blocs et non de quartiers ou de codes postaux ?

Détroit est une ville construite en blocs. C’est ce qui décourage la plupart des investisseurs la première fois qu’ils s’intéressent à la ville, car ils recherchent des maisons en ligne et pensent qu’ils peuvent déterminer la valeur des propriétés en un coup d’œil, comme ils le feraient dans n’importe quelle autre ville. Malheureusement, Detroit ne fonctionne pas de cette façon. Chaque quartier est différent du suivant. Dans un quartier, vous pouvez avoir des maisons qui valent plus de 100 000 dollars américains et dans un autre, des maisons qui ne valent pas plus de 40 000 dollars américains. C’est pourquoi il est important de travailler avec quelqu’un qui connaît la ville de fond en comble.

Puis-je venir voir les propriétés que vous proposez et rencontrer votre équipe ?

Oui ! Nous l’encourageons vivement ! Si vous pouvez voyager, nous suggérons toujours à nos investisseurs de se rendre en ville. Cela vous permettra d’avoir une meilleure vue d’ensemble de la ville et une meilleure idée de qui nous sommes. N’oubliez pas de nous faire savoir quand vous viendrez afin que nous puissions vous faire visiter les lieux !

Quels sont vos frais de gestion immobilière ?

Nous facturons dix pour cent du loyer mensuel brut UNIQUEMENT si votre locataire paie. Nous ne vous facturons PAS en tant qu’investisseur si votre maison est inoccupée ou si vous avez un locataire qui ne paie pas.

Quels autres frais dois-je prendre en compte lorsque je fais mes calculs sur une base mensuelle ?

Sur une base mensuelle, vous devez prendre en compte les taxes, les assurances et les frais de gestion de la propriété. Essayez également de prévoir des dépenses pour l’entretien et les réparations futures. Chaque propriété est différente, alors assurez-vous de nous demander les chiffres pour une propriété particulière qui vous intéresse !

Pourquoi ne mettez-vous aucune de vos maisons en ligne ?

Nous vendons nos maisons très rapidement et ne souhaitons donc pas mettre à jour continuellement notre page de sélection de maisons. Chaque fois qu’une nouvelle maison se libère, nous l’envoyons à nos nouveaux clients (qui se renseignent) et à nos clients actuels par WhatsApp, e-mail et SMS (selon votre préférence).

Nous avons TOUJOURS un inventaire disponible, alors n’hésitez pas à nous demander notre liste actuelle !

Est-ce que vous opérez à partir de Détroit ?

Oui, tous les membres de notre équipe résident dans la ville de Détroit. Nous sommes de fervents défenseurs de la ville et nous sommes heureux de la voir se développer.

Comment pouvons-nous organiser un appel pour discuter des opportunités ?

N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact dans la section “Contact” de ce site. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par WhatsApp au +1-754-317-5677.

FAQs
What kind of properties do you sell?

We Specialize in 1-2 Family homes. However, do not hesitate to reach out to us for any property type. If we cannot help you, we will put you in touch with someone that can.

What does the average property cost?

The Average single-family homes that we sell ranges from $50,000 USD to $70,000 USD and The Average Duplex (Two Family) Dwelling ranges from $85,000 USD to $120,000 USD

What Are the Average Returns?

On Average, a single-family home we sell will have the ability to rent anywhere from 800-1000 USD per month (Gross) and the average duplex will rent 600-750 USD/Unit Per Month (Gross). Therefore, you can expect Net Returns on Investment of at least 10 Percent annually.

What kind of areas do you guys sell in?

We focus on C to B- blocks in the City of Detroit. This is because the returns are stronger on these blocks due to the price points and rental rates. Purchasing a home in an A+ area will not get the high returns Detroit has to offer and therefore it is not as appealing to our investors.

Why Did you say blocks and not neighborhoods/Zip Codes?

Detroit is a very block-by-block city. This is what trips most investors out the first time they look into the city because they search homes online and think they can figure out property values at a quick glance like they would any other city. Unfortunately, Detroit does not work that way. Every block is different from the next. On one block you can have homes that go or 100K+ and on the next homes would not be worth more than 40K. This is why it is important to work with somebody who understands the city in and out.

Can I come travel and see the properties you offer and meet your team?

Yes! In fact we encourage it! If you are able to travel, we always suggest our investors to come into town. This will give you a better scope of the city and a better idea of who we are. Make sure to let us know when you are coming in so we can help show you around !

How much are your property management fees?

We charge ten percent of the gross monthly rent ONLY if your tenant pays. We DO NOT charge you as an investor if your home is unoccupied or you have a non-paying tenant.

What other fees should I factor in when running my numbers on a monthly basis?

On a monthly basis, you should factor in taxes, insurance, and property management fees. Also, try and allocate some expenses for future maintenance and repairs. Every property is different, so make sure to ask us the numbers for a specific property that you are interested in!

Why don't you post any of your houses online?

We sell our houses very quickly and therefore do not wish to continuously update our house selection page. Every time a new house becomes available, we blast it out to our new (inquiring) and current clients via WhatsApp, e-mail, and text (depending on your preference).

We ALWAYS have available inventory, so make sure to ask us for our current list!

Do you guys operate out of Detroit?

Yes, everyone on our team resides in the city of Detroit. We are avid believers of the city and are happy to see it growing.

How do we set up a call to go over opportunities?

Please, feel free to fill out the contact form in the “Contact” section of this website. Make sure to include your name, e-mail, and phone number. If you’d like, you can also reach us by phone or WhatsApp at +1-754-317-5677