QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Quel type de propriétés vendez-vous ?

Nous sommes spécialisés dans les maisons de 1 à 2 familles. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour tout type de propriété. Si nous ne pouvons pas vous aider, nous vous mettrons en contact avec quelqu’un qui le pourra.

Quel est le coût moyen d'une propriété ?

Les maisons unifamiliales que nous vendons coûtent en moyenne entre 50 000 et 70 000 dollars américains et les duplex (deux familles) coûtent en moyenne entre 85 000 et 120 000 dollars américains.

Quels sont les rendements moyens ?

En moyenne, une maison individuelle que nous vendons pourra être louée entre 800 et 1000 dollars américains par mois (brut) et un duplex moyen sera loué entre 600 et 750 dollars américains par unité par mois (brut). Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des retours nets sur investissement d’au moins 10 % par an.

Dans quels types de quartiers vendez-vous ?

Nous nous concentrons sur les blocs C à B dans la ville de Détroit. En effet, les rendements sont plus élevés dans ces quartiers en raison des prix et des taux de location. L’achat d’une maison dans une zone A+ ne permet pas d’obtenir les rendements élevés que Detroit a à offrir et n’est donc pas aussi attractif pour nos investisseurs.

Pourquoi avez-vous parlé de blocs et non de quartiers ou de codes postaux ?

Détroit est une ville construite en blocs. C’est ce qui décourage la plupart des investisseurs la première fois qu’ils s’intéressent à la ville, car ils recherchent des maisons en ligne et pensent qu’ils peuvent déterminer la valeur des propriétés en un coup d’œil, comme ils le feraient dans n’importe quelle autre ville. Malheureusement, Detroit ne fonctionne pas de cette façon. Chaque quartier est différent du suivant. Dans un quartier, vous pouvez avoir des maisons qui valent plus de 100 000 dollars américains et dans un autre, des maisons qui ne valent pas plus de 40 000 dollars américains. C’est pourquoi il est important de travailler avec quelqu’un qui connaît la ville de fond en comble.

Puis-je venir voir les propriétés que vous proposez et rencontrer votre équipe ?

Oui ! Nous l’encourageons vivement ! Si vous pouvez voyager, nous suggérons toujours à nos investisseurs de se rendre en ville. Cela vous permettra d’avoir une meilleure vue d’ensemble de la ville et une meilleure idée de qui nous sommes. N’oubliez pas de nous faire savoir quand vous viendrez afin que nous puissions vous faire visiter les lieux !

Quels sont vos frais de gestion immobilière ?

Nous facturons dix pour cent du loyer mensuel brut UNIQUEMENT si votre locataire paie. Nous ne vous facturons PAS en tant qu’investisseur si votre maison est inoccupée ou si vous avez un locataire qui ne paie pas.

Quels autres frais dois-je prendre en compte lorsque je fais mes calculs sur une base mensuelle ?

Sur une base mensuelle, vous devez prendre en compte les taxes, les assurances et les frais de gestion de la propriété. Essayez également de prévoir des dépenses pour l’entretien et les réparations futures. Chaque propriété est différente, alors assurez-vous de nous demander les chiffres pour une propriété particulière qui vous intéresse !

Pourquoi ne mettez-vous aucune de vos maisons en ligne ?

Nous vendons nos maisons très rapidement et ne souhaitons donc pas mettre à jour continuellement notre page de sélection de maisons. Chaque fois qu’une nouvelle maison se libère, nous l’envoyons à nos nouveaux clients (qui se renseignent) et à nos clients actuels par WhatsApp, e-mail et SMS (selon votre préférence).

Nous avons TOUJOURS un inventaire disponible, alors n’hésitez pas à nous demander notre liste actuelle !

Est-ce que vous opérez à partir de Détroit ?

Oui, tous les membres de notre équipe résident dans la ville de Détroit. Nous sommes de fervents défenseurs de la ville et nous sommes heureux de la voir se développer.

Comment pouvons-nous organiser un appel pour discuter des opportunités ?

N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact dans la section “Contact” de ce site. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par WhatsApp au +1-754-317-5677.